Les repas


Une vaste salle à manger composée de tables de quatre places et de fauteuils confortables, et des salons divers, sont à votre disposition et à celle de vos visiteurs.
Nous assurons tous les régimes qui vous sont nécessaires. Nos repas sont complets et comprennent la boisson : eau minérale ou vin (à consommer avec modération...) sans aucun supplément de prix.


• Le petit déjeuner est servi dans la chambre entre 8 heures 15 et 9 heures 15.

• Le déjeuner se prend dans notre grande salle à manger, à partir de 11h 30.

• Le goûter Vers 15 heures, est disposé à en "libre-service" dans la salle à manger, et n’est desservi que vers 17 heures.

• Le dîner est proposé à 18 heures afin de laisser le maximum de temps disponible pour ce repas du soir, nous le servons en salle à manger.

Si l'état de santé de la personne hébergée ne permet pas un accès en salle à manger, nous pourrons servir les repas dans un des salons d’étage ou dans la chambre, suivant les indications de notre infirmière de service.

Dans la limite de nos places disponibles en salle à manger et, en nous prévenant au moins 12 h auparavant, les invités pourront manger avec les résidents, moyennant une participation financière définie au chapitre "prestations", et aux seules heures de service indiquées ci-dessus.